Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toapere : Etude
14 novembre 2006

Présentation

                      

                               Bonjour à tous et bienvenue sur mon Blog ! ! !

Je me présente, moi c'est Toapere MARLIN, j'ai 18 ans et je poursuis mes études au lycée PAUL-GAUGUIN  de Papeete, en Terminale STG 2 avec spécialité la Communication et pour option la Gestion des Ressources Humaines.

Mon thème national est : "L'individu dans l'organisation"

Mon projet d'étude portera sur : "L'évolution professionnelle"

Pour mener à bien mon projet, j'utiliserais comme entreprises supports : la poste, les services sociaux ( centre hospitalier ), la restauration etc... mais je conçois plutôt à me pencher vers Air Tahiti Nui, qui me paraît beaucoup plus intéressant à travailler.

L'évolution professionnelle se réfère au programme de C-GRH, qui m'apportera aide et appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toapere : Etude
Publicité
Publicité